Jeux de société : time bomb evolution

Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans ...

Attention : dernières pièces disponibles !

time bomb evolution

iel51668

Nouveau

1 Article

Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi le pays sombrera dans le chaos.

Plus de détails

13,90 €

Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants !
Londres, 1890. Alors que la nuit tombe sur la ville, un fiacre traverse le brouillard et fait s’écarter les passants dans un tonnerre de sabots et de cris. À son bord, Sherlock Holmes tapote sa montre à gousset et regarde pensivement la silhouette de Big Ben surplombant la Tamise. « Je vais te sortir de là, mon ami », dit-elle avec un soupçon d’inquiétude dans la voix. Moriarty, cette fois, a imaginé la pire des machinations. Elle va détruire l’ensemble des monuments les plus emblématiques de la ville. Buckingham Palace, l’abbaye de Westminster, le British Museum… tous sont sous la menace de puissants explosifs, programmés pour se déclencher à minuit avec l’ultime chant de Big Ben. Le génie criminel a lancé ce terrible défi à Sherlock Holmes. Le brillant détective doit neutraliser chaque bombe avant qu’elle n’explose, ou bien Moriarty pourra semer à loisir le chaos dans toute l’Angleterre
Redécouvrez l'exceptionnel Time Bomb dans une version "Évolution" qui s'adresse aussi bien aux apprentis Sherlock qu'aux Moriarty confirmés.
Bluff et déduction sont indispensables et nécessaires pour localiser les nouvelles bombes, aux effets aussi variés que spectaculaires ! 6 types de bombes différentes disposant chacune d'un pouvoir particulière pour donner encore plus de fil à retordre à Sherlock !
Les parties sont plus fun et tendues que jamais: à vous de deviner quels sont vos alliés autour de la table !
Votre victoire ne tient plus qu'à un fil. Allez-vous couper le bon ?
  • Editeur : iello
  • Auteur : Yusuke Sato
  • Age : à partir de 8 ans
  • Nombre de joueurs : 4 à 8
  • Durée de partie : 20 min

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

time bomb evolution

time bomb evolution

Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi le pays sombrera dans le chaos.

Donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie